Résidence au cœur du quartier résidentiel de Ville-la-Grand,

entre ville et montagne !

Cette commune huppée, située à la frontière Suisse, a su conserver son âme haut-savoyarde. Sa localisation privilégiée lui permet de bénéficier du dynamisme économique de Genève et d’Annemasse tout en assurant à ses habitants un équilibre de vie sain. À deux pas de la résidence neuve, tout est réuni pour faciliter la vie (écoles, boulangerie, parcs, commodités,…).

Née d’une architecture contemporaine sans excès de modernité, le programme neuf «  Jardin d’Estelle » se fond parfaitement dans cette ambiance calme et résidentielle. Ses lignes sobres, ses matériaux intemporels et ses belles ouvertures sont le gage d’une parfaite intégration avec l’environnement. Ses deux bâtiments de faible hauteur revêtent des couleurs douces en façade, et des parements zinc en couronnement d’immeubles.

Les essences d’arbres seront rigoureusement sélectionnées par le paysagiste du projet. On y trouve ainsi la sérénité à l’ombre d’arbres avec des arbustes sélectionnés pour leur production de baies et leur caractère mellifère.

Du 2 au 5 pièces, la résidence propose 55 appartements neufs disposants de volumes architecturaux soignés pouvant aller jusqu’à 120 m2. Les pièces de vie sont dotées de prestations et d’équipements de premier choix pour un confort maximum. Les extérieurs (balcon ou terrasse) à l’orientation optimale offrent un panorama unique sur l’environnement et l’écrin de verdure situé au cœur de la résidence neuve.

JARDIN D'ESTELLE . JARDIN D'ESTELLE

LE MOT DE L’ ARCHITECTE – M.J. Chrisostome-Prouteau – Architecte DPLG

« Bâtie autour d’un cœur d’îlot protégé, la résidence se compose de deux bâtiments élégants et contemporains.

Nous  avons  imaginé  ces  volumes  dans   le but de préserver et de mettre en valeur des espaces verts partagés de grande qualité. Associant    aire  de  divertissement,   potagers et espaces verts, nous offrons  la  possibilité  aux habitants de profiter d’un paysage appréciable au  quotidien  ainsi  que  de  jouir  de moments de convivialité au sein de la résidence.

Le dernier étage en retrait offre de superbes terrasses aux vues dégagées. La « faille végétale », visible depuis  la  rue  entre les deux bâtiments, permet de rompre la linéarité des volumes en créant une respiration. »

Une réalisation neuve :

Proche d'Annemasse
Aux prestations de qualité
Proche de la nature

Programmes en cours pouvant vous intéresser en
Savoie-Léman

En construction En construction
Versus
Livraison
2T 2025
Nouvelle résidence en plein cœur de Ferney-Voltaire à la frontière Suisse.
Livraison immédiate Livraison immédiate
Amplitude
Livraison
2T/3T 2023
Derniers T5 disponibles ! Bénéficiez de 50 000€ offerts sur l'achat de votre futur appartement*

Téléchargez la documentation
pour Jardin d’Estelle


    *champs obligatoires

    Prendre rendez-vous
    pour Jardin d’Estelle


      *champs obligatoires

      Prendre rendez-vous
      pour

        *champs obligatoires