5.000 € offerts / pièce !

*Réduction de 5000€ TTC par pièce principale sur la base de la grille de prix des logements en vigueur au 20 février 2023. Hors frais éventuels liés à l’emprunt et hors frais d’hypothèque, de caution ou de privilège de prêteur de derniers ou tout autres frais éventuels de garantie liés au financement de l’acquisition. Offre valable pour toutes réservations signées entre le 1er juillet et le 31 juillet 2024 inclus d’un appartement du programme SINGULIER à Lyon, sous réserve de la signature de l’acte de vente dans les délais stipulés au contrat de réservation. Offre non cumulable avec les autres offres SLC Pitance en cours. Conditions détaillées de l’offre en bureau de vente ou sur simple demande. Le réservataire dispose d’un droit de rétractation de 10 jours (article L 271-1 du code de la construction et de l’habitation).

Sainte-Foy-Lès-Lyon : calme et verdure sur les hauteurs de Lyon

Cette ville familiale regorge de pôles de loisirs, sportifs et culturels (médiathèque, cinéma…), ainsi que de structures scolaires nombreuses et réputées.

Idéalement située à moins de 15 minutes en voiture de la place Bellecour, Sainte-Foy-Lès-Lyon est aussi parfaitement desservie par le réseau TCL.

En lisière du 5e arrondissement, le quartier Chavril vous offre tout le nécessaire pour un quotidien attractif et confortable. Crèche, écoles supermarchés, commerces et service de proximité vous attendent dans un rayon de 10 minutes à pied tandis que 4 lignes de bus en pied de résidence facilitent vos déplacements sur la métropole.

Le mardi et le samedi matin, votre rendez-vous avec les 40 exposants du marché, place Soubeyrat, deviendra vite incontournable. Évadez-vous facilement le week-end vers le Fort de Sainte-Foy, ses jardins familiaux ou vers le parc Marius Bourrat (terrains de sports, aires de jeux, promenades…). Côté culture, le site de Fourvière ou le Théâtre du Point du jour, tout proches, vous attendent.

Afficher la carte

Un nouvel art de vivre 

Sur les hauteurs de l’Ouest Lyonnais, découvrez Sainte-Foy-Lès-Lyon, prisée pour son art de vivre, les ruelles cossues de son village et son magnifique environnement naturel.

C’est ici, à l’ombre d’un cèdre remarquable et au cœur d’un espace vert généreux que vous pourrez savourer les délices d’une vie “singulière”.

Une architecture de standing pour une résidence intimiste

Singulier s’élève à l’angle de l’avenue Maréchal Foch et du Chemin du Vallon. Une atmosphère intime et préservée s’en dégage, sublimée par un beau jardin paysager.

L’architecture proposée réinvente les codes traditionnels avec ses toitures à deux pans, orientant les vues vers les jardins familiaux qui jouxtent le programme. La pérennité du bâtiment se matérialise par la noblesse des matériaux comme le bois en fond de loggias, l’aluminium des menuiseries et les pierres de parement qui dessinent et rythment les volumes tout en élégance.

Le choix d’un enduit clair en façade, les nombreuses ouvertures et les garde-corps en verre granité, optimisent la luminosité pour offrir un quotidien radieux.

Un environnement paysager imaginé pour vivre au rythme des saisons 

La résidence offre de grands espaces extérieurs arborés, s’inspirant des jardins familiaux voisins, dans une démarche non seulement esthétique mais surtout de biodiversité.

Le cèdre remarquable, acteur principal de ce bel espace paysager, s’entoure de massifs fleuris aux essences variées et de nombreux arbres.

En limite de propriété, une large lisière arborée plantée d’arbres à fleurs offre un tableau aux couleurs changeantes à savourer au fil des saisons.

Des extérieurs rares pour un nouvel horizon 

Les volumes de la résidence ont été soigneusement travaillés pour offrir de grandes terrasses abritées, véritables cocons de vie supplémentaires en plein air, à aménager selon vos envies.

Recevoir, prendre le soleil, ou savourer votre premier café matinal… Profitez de cet espace pour apprécier les vues dégagées sur les jardins.

Au dernier étage, les parenthèses ensoleillées se conjuguent à ciel ouvert avec de superbes terrasses sur le toit jusqu’à 100m².

Des appartements à la mesure des plus exigeants

Les appartements déclinés du studio au 4 pièces ont été dessinés avec le plus grand soin pour exploiter au maximum les généreux volumes. Ici, chaque instant de vie trouvera naturellement sa place. La cuisine ouverte sur le salon, met à l'honneur les moments d'échanges et de convivialité. La lumière s'invite dans toutes les pièces, grâce aux larges baies vitrées qui se prolongent sur les extérieurs bien orientés.

  • Carrelage grandes dimensions ou parquet contrecollé lames larges
  • Larges baies coulissantes et brise-soleil orientables dans les séjours
  • Grandes hauteurs sous plafond supérieures à la moyenne
  • Salles de bains équipées d'un meuble vasque design, de sèche-serviettes, d'une grande baignoire ou grande douche
  • Terrasses en dalles grès cérame grand format, équipées d'une applique lumineuse et d'une prise électrique
  • Pompe à chaleur individuelle (hors studio)

Appartements disponibles

Pièces Surface Prix

Les stocks évoluent chaque jour, n’hésitez pas à contacter nos conseillers commerciaux pour connaitre les disponibilités en temps réel.

Téléchargez la documentation
pour Singulier

Sainte-Foy-Lès-Lyon
92 avenue Maréchal Foch, 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon

    *champs obligatoires

    Prendre rendez-vous
    pour Singulier

    Sainte-Foy-Lès-Lyon
    92 avenue Maréchal Foch, 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon

      *champs obligatoires

      Prendre rendez-vous
      pour

        *champs obligatoires

        Télécharger la documentation
        pour

          *champs obligatoires